Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 01:43
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Alerté par un ami, je vais sur le site delamusic. Mon site www.au-trans-porteur.com y figure en bonne place, puisque il apparaît plutôt en haut de la liste, sur une vingtaine de transporteurs. Je suis content. 


Sauf que, à bien y regarder je reçois la note de 14/20. C'est toujours plus que la moyenne, me direz-vous, mais c'est tout de même pas faramineux.

Ce qui est amusant, c'est qu'il y a 4 commentaires, dont 3 positifs, que je retranscris ici : 
  • bon système de devis
  • Très clair, très efficace, accueil super sympa. Il se décarcasse et ça se voit ! Un pro.
  • Je tiens à remercier toute l'équipe pour son professionnalisme et son amabilité.Bonne route 


Et puis alors un quatrième qui m'allume carrément. "
personnel pas aimable et insultant ". C'est curieux, la personne ne dit pas en quoi j'ai été insultant. Elle ne parle pas du piano, elle ne dit pas si le transport a bien été effectué, si c'était cher ou pas. Non, juste que j'ai été insultant. 

Je suis personnellement présent sur tous les chantiers, alors je sais tout de même ce qui se passe lors d'une livraison. Le seul problème que j'ai eu avec un client, c'est le jour ou j'ai eu plusieurs heures de retard à cause d'un accident sur le périphérique parisien. Quand vous êtes bloqué trois heures entre deux murs sous un tunnel, et qu'à l'arrivée on vous engueule alors que vous avez prévenu, je vous jure, c'est du métier de garder son sang-froid. Et le sourire avec. 

Mais là, se faire allumer anonymement par quelqu'un sur un site, je dois avouer que ça m'énerve. D'autant plus que je n'ai JAMAIS insulté un client, ni même eu un mot plus haut que l'autre. 

Je propose à la personne, si elle lit ceci, qu'elle me rappelle pour m'indiquer de quel piano il s'agissait, à quelle date, et en quoi j'ai été insultant. Si ses dires sont fondés*, je m'engage à lui rembourser intégralement le prix du transport.

* Bien sûr, je suis seul juge de ce qui est fondé ou pas. Il ne faudrait pas que tous mes clients me rappellent pour avoir une livraison gratuite :)  Mais sachez que je suis de bonne foi. 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Transport Piano
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Transport Piano
  • Le blog de Transport Piano
  • : Le blog du transport et du déménagement de piano
  • Contact

Recherche

Liens